Rechercher
  • Philippe Manches

Assurance du bailleur et du propriétaires non-occupant à Nîmes


Vous êtes propriétaire d’un logement que vous donnez en location à l’année ?

Pour répondre à vos attentes, Gan Assurances a conçu Gan Habitat Bailleur, une nouvelle offre qui vous apporte, en plus de vos garanties de base (incendie, explosion, chute de la foudre, dommages aux appareils électriques, dégâts des eaux et gel des installations, bris de glaces, catastrophes naturelles et technologiques, événements climatiques, vol et actes de vandalisme), des garanties indispensables à votre statut et à vos préoccupations de propriétaire non occupant.

Avec Gan Habitat Bailleur, vous disposez de toutes les garanties de Gan Habitat pour protéger votre logement mais également d’un service de protection juridique bailleur (garantie optionnelle) qui vous permettra d’avoir recours à un conseiller spécialisé dans le domaine locatif. Vous profitez en plus de garanties adaptées pour préserver la rentabilité de votre investissement en toutes circonstances !

Vous souhaitez souscrire une garantie des loyers impayés, quelques conseils pour vous assurer de la solvabilité de votre locataire :

Fiches de paie, déclaration d’impôts… Pensez à demander des papiers officiels à votre futur locataire.

Pour vous prémunir, lors de la signature du bail, faites signer à votre locataire un papier qui stipule l’absence d’endettement ou, le cas échéant, le montant de ses dettes.

Vous pouvez également demander le versement d’un dépôt de garantie correspondant au minimum à 2 mois de loyers mensuels. Parallèlement, vous pouvez exiger une caution auprès d’une tierce personne.

IMPORTANT : le montant du loyer ne doit pas dépasser le tiers du montant total des revenus du ménage locataire, déduction faite des crédits en cours. »

Pour tous renseignements, contactez nous au 04.66.67.35.16

Pour retourner à toute l'actualité : Cliquez ici

#Assurancedubailleur #Assurancepropriétairenonoccupant

13 vues

Copyright PHM Assurances 2018

 Pour tout renseignement :