Rechercher
  • Philippe Manches, spécialiste artisan RC Décennale

L'assurance "Construction" des artisans du bâtiment à Nîmes


Un échafaudage vous appartenant s’effondre sous l'effet du vent et est endommagé ? La garantie dommages à la construction du contrat Gan Construction couvre le remboursement des réparations que vous réalisez. Vous endommagez accidentellement les parties communes d'un immeuble ? La garantie Responsabilité Civile (RC) générale du contrat Gan Construction couvre les conséquences pécuniaires qui peuvent en résulter. 10 ans après la livraison de l'ouvrage, pour une fissure structurelle, un défaut d'étanchéité... qui affecterait la solidité ou l'usage du bâtiment, la garantie RC décennale s'applique. Le paiement des travaux de réparation à effectuer dans ce cadre est pris en charge par votre contrat Gan Construction.

Pourquoi le contrat Gan Construction est-il bâtit pour vous ?

Les garanties essentielles en un seul contrat

RC décennale, RC professionnelle, protection de vos biens sur le chantier : Gan Construction vous protège de l'ouverture des travaux à la réception du chantier et pendant 10 ans après réception.

Vous êtes couvert pour votre RC décennale obligatoire

Vous êtes couvert pour les dommages pour lesquels vous êtes mis en cause et qui portent atteinte à la solidité du bâtiment ou qui le rendent impropre à sa destination : défaut de conformité, vice de sol.

Une protection aussi pour les dommages esthétiques

Au-delà des dommages de nature décennale, vous pouvez garantir les dommages survenus après la réception du chantier et ne relevant pas de la responsabilité civile décennale obligatoire.


25 vues

Copyright PHM Assurances 2018

 Pour tout renseignement :